Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
14 mars 2012

Echange

Avec les copines du forum Bonheur Point de Croix, nous faisons régulièrement des échanges et j'ai du mal à ne pas y participer. C'est toujours trop tentant. Le thème du moment est la Saint Patrick. Trèfles et autres porte-bonheurs sont donc à l'honneur. J'ai brodé pour Céline qui apparemment est contente de son cadeau.

Voilà donc un petit rikiki porte-clé. Une première pour moi, car brodé en 1 fil sur 1 fil sur une toile de 12.6 fils. J'en ai un peu bavé, mais quel résultat (pas prétentieuse la Brynette !!!). Je ne sais pas si on le voit bien sur la photo, mais ça donne un motif vraiment très très fin, j'adore. J'avoue que la prochaine fois que je broderai en 1 fil sur 1 fil, ce sera sur de la 11 fils au moins.

Assez bavardé, voilà les photos.

001

Vive mes restes de tissu patch pour l'arrière !

004

D'un peu plus près :

002

 

Publicité
Commentaires
F
Ooooooh! Kcébo Kcébo Kcébo Kcébo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz
V
Très fin, c'est superbe, bravo!!!
P
haaaaannnnn.... c'est trognon !!!<br /> <br /> :) ♥
A
Ohhh que c'est joli!<br /> <br /> de gros bisous ma p'tite Brynette,<br /> <br /> Angie (Kinder)
N
C'est très joli!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi non plus le "1 fil 11 fils..." ça me parle pas (on dirait une espèce de morse lol), mais quel résultat!Bravo!
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité