Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
12 mars 2012

Comme une ado...

Mon chanteur ultra-méga-super préféré de la vie, c'est lui :

aldebert_01

Je pense que vous êtes la majorité à ne pas le connaître, il s'appelle Aldebert.

La dernière fois que je l'ai vu en concert, c'était ce 14 février.

Voilà la pochette de son dernier album :

aldebert 02

Et voilà le cadeau que j'ai eu aujourd'hui en arrivant au travail :

003

C'est le troisième autographe que j'ai de lui... Mais comment se fait-il que cet autographe m'attendait au collège ???

Alors attention, préparez la boîte de Doliprane pour supporter l'explication, lol !!!

Dans mon collège, il y a un chef cuisinier. Celui-ci a une compagne qui a un fils. Ce fils a une chérie. Cette chérie a une soeur et cette soeur est la meilleure amie de la chérie d'Aldebert !!! Et la chérie d'Aldebert a fêté son anniversaire début mars pas très loin dans la région. Mon collègue de la cuisine a fait le taxi pour le fils de sa compagne et comme il a rencontré Aldebert et qu'il savait que j'étais fan, il lui a demandé cet autographe pour moi. Sympa non ? Le papier était posé plié sur ma pile de factures. Quand je l'ai ouvert, j'ai tout de suite su que ce n'était pas un canular car je connais la signature et la petite main.

Alors oui, j'étais comme une ado, et purée, même si je n'aime pas conduire, j'aurais bien fait le taxi pour le coup !!!

Voilà, mon blog n'a jamais aussi bien porté son nom : mes p'tits riens, mes p'tits bonheurs ;o))

Publicité
Commentaires
P
Moi je le connais car il est de ma région. Notre radio locale le passe souvent. C'est assez sympa d'ailleurs. J'aime bien "coup de pied à la lune"..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Potam
C
Je passe souvent ici pour voir ce que tu fais mais je ne laisse jamais de commentaire car je n'y connais rien en broderie. Mais là c'est un peu différent!!!<br /> <br /> J'ai aussi acheté cet album d'Aldebert et il me l'a dédicacée!!! Et oui je l'avais vu en show case à la FNAC. Et je vais le voir en concert avec Pam fin mars!!
V
Super cadeau!!! Il me semble le connaître, il y a une chanson que j'appréciais particulièrement de ce chanteur, je ne me souviens plus du titre... Et c'est qu'il est mignon tout plein en plus lol!
M
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Mais trop la chance, quoi!!!!!!!!! Tu veux pas demander à la chérie du frère du cousin de la marainne de ton cuisinier de m'en prendre un, d'autographe???Comment ça, j'ai pas suivi l'explication comme il faut????!!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et je te vois bien, là toute excitée!!! extra!!!!<br /> <br /> Gros bisous!
C
Quelle bonne surprise tu as eu là Sandrine !! Pour le coup, ça valait bien la peine de retourner au boulot !!!LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas non plus Aldebert.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi, gros bisous
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité