Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
20 juin 2012

London... once again !!!

235

Gros craquage il y a presque deux semaines : nous avons réservé mon homme et moi des billets de train + 5 nuits d'hôtel à Londres !!! C'est notre voyage de noces... si si c'est vrai ! Nous ne sommes jamais partis et du coup nous avions planifié un voyage pour nos 20 ans de mariage, donc pour 2013. Mais finalement pourquoi attendre ??? Alors voilà, nous partons le 13 juillet au matin pour rentrer le 18 au soir. Ca nous coûte un bras... et même quelques orteils, mais pas grave, on a envie de ce voyage, lol ! Le cadeau de fête des mères de mes enfants a ravivé l'envie de retourner en Angleterre mais ça fera l'objet d'un prochain article ;o)

En attendant, je brode un peu, je lis un peu, je cuisine un peu, je fais mon ménage (un peu trop beaucoup !!!) et je suis beaucoup au travail... Vivement les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
good share!<br /> <br /> http://gmail.com
P
J'ai passé un super moment sur ton blog et j'espère pouvoir lire des nouveautés bientôt, il est trop bien. Bisous. Katy
V
Mais KESKISPASSE ici ????????????<br /> <br /> C'est beaucoup trop calme, hein... Faut revenir ;-)<br /> <br /> Gros bisous
T
Alors alors pas de nouvelles hihi. Bisous Bisous
T
un petit coucou du soir hihi. Bisous
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité