Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
15 mars 2012

Echange encore...

L'été dernier, quand je me suis inscrite sur le forum de broderie, avec Patchy nous avons décidé de nous lancer dans l'échange de marque-pages, mais toutes seules, car nous avions loupé les inscriptions. Et.... nous avons traîné... Le marque-page est terminé depuis des mois, et je viens seulement de le lui envoyer ! Quant à ma chère Patchy, les aléas ont fait que le sien n'est pas encore terminé, mais elle sait que je ne lui en veux pas (je t'embrasse d'ailleurs bien fort ma petite Patchy et te souhaite encore le meilleur dans ta nouvelle vie.)

MP Patchy 1

MP Echange Patchy 2

 

Publicité
Commentaires
V
Très joli, j'en fais la collection, mais ça fait bien longtemps que je n'en ai pas brodé!!! Bisous, Vanessa
P
très chouette ton marque-ta-page ! <br /> <br /> ouiii roooh je sais ! c'était trop fastoche comme blague, mais j'ai pas pu résister ! lol<br /> <br /> bah si t'avais facebook, tu saurais que moi aussi je suis dans les chouettes !! ;p (nanana !!!)<br /> <br /> bisous ma belle !! ♥
B
Déjà dit, mais je me répète : il est superbe, ton mp, Brynette ! Bizzz
V
Encore un travail admirable :-) :-) :-)<br /> <br /> Bisous
M
Mais c'est mignon comme tout ce marque-ta -page !!!J'aime beaucoup !
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité