Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
7 mars 2012

Charlotte

Je crois que je ne vous ai pas encore montré d'avancée de ma Charlotte. Ca vaut la peine de vous en montrer une du coup ! Je prends beaucoup de plaisir à la broder, tout en ne sachant toujours pas ce que j'en ferai à la fin, mon intérieur n'étant pas vraiment adapté à ce genre de broderie... Je verrai bien, l'essentiel est de se faire plaisir en brodant ;o))

002

Publicité
Commentaires
V
Oh la la, j'adore les couleurs, elle est MA-GNI-FI-QUE!!! Bonne journée, Vanessa
V
ça promet !!! Je suis sûre que tu trouveras bien quoi en faire de cette future petite merveille :-)<br /> <br /> Gros bisous
P
les couleurs sont sublimes ! et quel boulot minutieux !! je sais pas comment tu fais... tu m'épates....<br /> <br /> bravo ma choupinette ! :)<br /> <br /> bisous ! ♥
C
Coucou...<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'ils sont jolis ces tons dégradés et je suis certaine que tu trouveras de quoi faire... pourquoi pas le monter sur un sac fait main pour cet été ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> ChaCha
T
Elle prends tournure Youpi.<br /> <br /> J'adore ses couleurs<br /> <br /> Bises
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité