Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
6 mars 2012

SAL de Maryse - Etape 2

Ca y est, l'étape numéro 2 est terminée ! J'aime énormément le rendu, même si je dois l'avouer parfois le remplissage est un peu ennuyeux. Mais le jeu en vaut la chandelle. Normalement la bordure est composée des mêmes damiers bordeaux que vous voyez sur cette étape, mais je ne suis pas certaine de vouloir la broder, j'ai peur que ça fasse un peu chargé. J'aviserai à la fin. C'est sûr que si finalement je décide de la faire, j'aurai tout à faire d'un coup, mais tant pis, je préfère attendre. (Pardon, je repasse rarement mes broderies durant l'encours... je suis pardonnée ?)

J'ai attaqué l'étape 3 hier soir.

001

Publicité
Commentaires
V
Très joli, j'aime beaucoup ce rendu patchwork!!! Bisous, Vanessa
V
Tu es d'autant pardonnée pour l'absence de repassage que cette broderie est magnifique :-) :-) :-) Vraiment j'adooooooooooooooore !!!<br /> <br /> Gros bisous
C
Coucou ma petite Brynette...<br /> <br /> <br /> <br /> Eh bien, quelle avancée, c'est très joli, mais comme tu le penses, difficile d'imaginer le tour en damier... Et puis, je pars du principe que ce n'est pas parce que l'on a une grille, que l'on ne peut pas laisser marcher notre imagination...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous refroifis mais tellement chauds du coeur<br /> <br /> <br /> <br /> ChaCha
T
Je trouve ce modèle très très beau et puis les petits moutons j'adore. Bravo pour cette belle avancée.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es largement pardonnée, je n'aime pas repasser ma toile aussi pendant le travail, trop peur que cela abîme les fils et la toile à la longue.<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bisous
M
oui, c'est vrai que parfois les ""remplissages"" sont ennuyeux, mais quel rendu c'est super
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité