Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
8 mars 2012

Tadaaaamm !!!!!

Il était temps, mais voilà l'encadrement de mon Zen enfin terminé ! J'ai trouvé un tuto super sympa ici et je me suis lancée. Voilà la première étape :

003

Et voilà la broderie dans le cadre :

001

Evidemment, j'ai des commentaires à faire, lol !

Le cadre est en boit brut (à l'origine c'est un miroir, j'ai enlevé le miroir et récupéré le cadre car ce n'est pas facile de trouver un cadre carré, surtout de cette taille là !). Je voulais décorer mon cadre avec du papier de soie, mais rien ne me convient. Des copines du forum me disent que la version du haut se suffit à elle-même... Dans un sens oui, mais je le préfère quand même dans un cadre. Alors pour l'instant, je vais laisser le cadre brut et mon homme qui travaille dans la peinture va me ramener la couleur qui me fera tilter un jour... quand j'aurai pris le temps de regarder les 256789 couleurs disponisbles !!! Vous voyez que mon mur est jaune, et ça ne fait pas du tout ressortir le cadre mais en attendant, ça fera l'affaire ! Bon... je n'ai pas pu remettre la plaque à l'arrière du cadre alors il faut encore que je mette une fixation et mon Zen ira enfin sur mon notre mur du salon ! C'est chouette les vacances, on se met à jour dans plein de choses ! Bientôt, un autre point de croix encadré... Surprise !

Publicité
Commentaires
M
Extra !!! Vu le mur jaune, je te conseille un cadre kaki foncé ou gris foncé... le kaki va être plus en harmonie car le vert contient du jaune, le gris va plus trancher. Bon WE
T
Ton encadrement est magnifique, bravo. J'ai bien avec le cadre ^^. Pour la couleur je serait plus tranchée avec un noir ou le vert comme le bambou. Le rouge proposé par Lilubelle est bien aussi. Tu as le temps de trouver LA couleur qu'il te faut ;°). Tu vas l'accrocher sur ton mur en attendant ?? Bisous
L
Un gris perle très léger serait <br /> <br /> pas mal nan ?<br /> <br /> ou plus "osé" dans la gamme du rouge<br /> <br /> de l'idéogramme ou de la fermeture du bento<br /> <br /> ça irait bien sur ton mur jaune<br /> <br /> <br /> <br /> Biz c'est réussi en tout cas
V
Waouuuuh !!!!! Il est magnifique ce tableau :-) :-) :-)<br /> <br /> ... et comme tes copines du net, je préfère la version sans cadre ;-) ... Désolée :-D<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances !!!
F
z'aime beaucoup le zen !!!!<br /> <br /> bisousssss
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité