Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
2 janvier 2012

Porte-document

Je ne vous ai même pas montré le porte-document que j'ai fait pour ma fille pour Noël ! Encore un modèle de Dame Valiste. Il est vraiment très agréable à faire et très simple pour un rendu très sympa. Je suis juste trop nulle pour coudre les boutons, je m'y reprends toujours à plusieurs fois pour qu'ils soient cousus au bon endroit ! Ma fille aurait préféré des anses pour un porté sur l'épaule, mais je ne le savais pas...

A refaire c'est sûr !

002

003

004

Publicité
Commentaires
P
ça faisait un p'tit moment que j'étais pas passée ! et pourtant je reçois la news, mais je cours tellement partout que j'ai jamais le temps de venir !!<br /> <br /> t'as qu'à voir, quand je suis allée à ma boite mail, j'avais plus de 200 messages non lus... le calvaire... ^^<br /> <br /> ton sac est à tomber ! j'adore les motifs anglais !! ça, tout ce qui est sur new-york ou Paris ♥ ça j'adore....<br /> <br /> en ce moment je craque sur tout les motifs vintage, le vichy, les pois, les pin up... trop beau. :)<br /> <br /> en tout cas, encore bravo, je le trouve parfait ! ;)<br /> <br /> bisous ma belle ♥
C
tu peux peut être en rajouter des anses, non ? je sais pas, je suis nulle en couture mais il existe des sacs à main avec poignée + anses ...<br /> <br /> c'est sur qu'avec des anses c'est mieux, ok je sors, lol bisous
V
Superbe!!! On ne t'arrête plus!!! Bisous, Vanessa
M
Il est vraiment superbe !!Ma Léa peut être fière ! Gros bisous
T
Trop trop beau ce porte documents.<br /> <br /> <br /> <br /> Si les poignets ne sont pas assez grandes, pour moi ça m'irait bien hihi ;).<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ce bel ouvrage.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité