Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
3 janvier 2012

Ma fée est terminée...

Ca y est, j'ai terminé ma petite fée. Modèle très agréable à broder car j'adore les couleurs. En revanche, des erreurs sur la grille, je l'avais déjà dit, mais en dehors de ça, la grille n'était pas agréable à suivre. C'est dommage car ça me refroidit un peu pour faire d'autres modèles que je trouve pourtant super jolis.

Autour du cadre il était brodé "Prends soin de ta planète", mais j'ai décidé de ne pas le broder, j'ai peur que ça surcharge le modèle. Reste à faire les finitions... dans 10 ans !!!

001

Publicité
Commentaires
C
elle est très belle
A
ohhhhhhhh que c'est Mignon!! <br /> <br /> bravo Brynette ;)<br /> <br /> GROS BISOUS,<br /> <br /> <br /> <br /> Kinder!( ou Angie ;) )
C
c'est mimi tout plein comme modèle !!! c'est de qui ?? j'aime beaucoup c'est printanier à souhait ça va faire venir le soleil tiens :-))<br /> <br /> bisous
V
Oh non ! Tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin :-( Faut faire les finitions, NAN MAIS HO !!!<br /> <br /> Ta fée est tout à fait splendide :-) :-) :-)<br /> <br /> Gros bisous
M
C'est déjà le printemps ?! (si seulement...)<br /> <br /> Bonne semaine !
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité