Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
1 janvier 2012

Bonne année !

Hello tout le monde ! Alors autant je sais rédiger des lettres salées quand il s'agit de râler (typiquement français ça...), autant je me trouve bête à chaque fois que je dois formuler des voeux... Alors en toute simplicité, passez une excellente année, remplie de petites xxx, de couture, de lecture, de bonne bouffe (mais light quand même hein ?), d'humour et de bonne humeur.

Voilà les premières croix du SAL de la nouvelle année. Les couleurs sont vraiment pétantes, et ça me plaît !

001

Publicité
Commentaires
M
ouahhhhhhhhhhh tu en as fait plus que moi j'aime les couleurs je pense que cela va rendre bien<br /> <br /> <br /> <br /> j'attends des fils que je viens de commander je n'avais pas tous les coloris
V
Je te souhaite également une bonne et heureuse année 2012!!! Côté petites croix, il me semble que tu es bien partie! Et surtout, j'espère que tu continueras à me faire sourire à travers les articles de ton blog et de tes commentaires laissés sur le mien. Une bonne chose de l'année 2011 a été de faire ta rencontre, sans aucun doute, alors continuons pour 2012!!! Bisous, Vanessa
M
Donc comme dirait "yakafaire", tu n'as pas échappé à la tradition de broder qqs croix le 1er jour de l'année !!!
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité