Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
4 décembre 2011

Bla, bla, bla... je suis une pipelette !

Je suis un peu silencieuse ces derniers jours... Je ne peux pas vous montrer mes broderies en cours, car je travaille pour des cadeaux, donc il faut garder l'effet de surprise. Mais je brode tous les soirs. Parfois pendant 10 minutes seulement tellement je m'endors sur ma toile, mais je brode. Je ne lis presque plus, c'est terrible comme ça me manque !

Bon, sinon notre famille s'est agrandie hier :

moulinex_qa400gb1_masterchef_gourmet_i020612h1a_1312019898193

Ca y est, mon robot est déjà adopté, pour le bonheur de tous je pense ! Dame Ninie (ma maman !) est venue me donner un cours pour confectionner de bonnes bretzels, et voilà le résultat :

011

On a bien ri car je manque encore de dextérité, mais j'ai adoré les faire. J'ai aussi eu droit à des English muffins, un délice. J'ai aussi testé la fonction blender du robot, et c'est génial, la soupe ne gicle pas partout.

Le fiasco, ça a été les petits gâteaux de Noël que je me suis obstinée à faire avec du beurre à 41% de matières grasses... ben c'est pas bon... J'en ferai donc avec du vrai beurre, mais j'en mangerai moins... enfin, j'essayerai !

Tout ça pour vous dire que ma MAC prend déjà quelques vacances. Mais ne vous inquiétez pas ce ne sont pas des congés gratuits, elle récupérera ses heures la demoiselle !

Je vous souhaite une bonne semaine, je vais essayer de vous montrer mes patchworks réalisés il y a des années. Ce sera séquence nostalgie.

 

Publicité
Commentaires
K
Coucou moi aussi je veux bien la recette !! ils ont l'air trop bon !! bizzz
M
moi je veux bien la recette j'en suis raide dingue aussi et ça me manque
V
DES BRETZELS !!!!!!!!!!!! J'en suis raide dingue :-) Bon, cette semaine je suis prise, la semaine prochaine, ça ne va pas être possible, ensuite faut préparer NoYel... Zut ! Faut que je me fasse une raison, tu vas les manger sans moi :-D :-D :-D<br /> Bisous
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité