Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
5 décembre 2011

En vrac...

En 1995, quand mon fils est né, j'ai pris un congé parental et j'ai décidé de me ménager des petits instants rien qu'à moi, et j'ai choisi de me lancer dans le patchwork. Pourquoi le patch ? Je me souviens d'être tombée sur un magazine des Editions de Saxe dans une maison de la presse et ça m'a donné envie, tout simplement. J'ai longtemps pris des cours dans un centre socio-culturel où j'ai appris énormément de choses et où j'ai appris que l'on pouvait très vite devenir accro aux travaux d'aiguille et au travaux de longue haleine.

Voilà donc des patchworks sortis du grenier (enfin, plutôt de la cave !). Certains sont bien tâchés... Pas grave, finalement, ils datent du siècle dernier alors ça fait vintage !!!

Petite poupée (j'avais fabriqué le biais, et j'ai toujours eu horreur de le poser !)

001

Modèle amish en rouge et noir. Il était chatoyant à l'époque et était accroché dans ma montée d'escaliers. (Pas une seule couture machine. Quand je vous dis que c'est vintage !)

003

Chemin de table...

002

La suite dans un prochain article ;o)

Publicité
Commentaires
M
ah ben toi au moins tu as l'air d'avoir la pêche. Tes bretzels sont de toute beauté, ça mérite que tu nous donnes la recette !!!
M
Ah ben pour du vintage, c'en est !!! Lol !!! je ne me souviens même pas de les avoir vus chez toi !!!!je me demande si tu as en photo le couvre-lit que tu m'avais fait, il était tellement beau !Bisous
V
Ha ha ha :-D Tu ressors les vieux copains !!! Tu as de la chance de les avoir récupérés (même un peu tâchés). J'avais aussi plein de choses à la cave et puis il y a eu l'inondation :-(<br /> Gros bisous
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité