Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
23 novembre 2011

Ma dernière acquisition...

Je suis faible, très faible ! Quand j'ai un coup de coeur, et bien je craque, et voilà !!! Une grille commandée sur le site Des filles et une aiguille. C'était ma première commande, et je suis enchantée : commande traitée à la vitesse grand V, un suivi de commande très sérieux, et un petit mot manuscrit ainsi que deux petites grilles gratuites joints à la commande. Que demander de plus ?

Une grille que je vais très vite commencer, c'est sûr... Petit clin d'oeil bien sûr à Corinne Rigaudeau, dont j'adore les modèles ;o)

003

Publicité
Commentaires
V
Je l'avais remarqué aussi cette petite grille!!! J'aime beaucoup, j'ai hâte de voir ton avancée! Bonne soirée, Vanessa
F
Qu'elle est belle! Un beau craquage! <br /> Bizzzzzzzzzzz
C
oooh, j'ai failli l'acheter aussi celle là et puis, ouff, y'avait pas le fil pour la robe, du coup, ouff je suis sauvée, lol
M
J'ai hâte de le voir fini .C'est absolument adorable !Bisous ma Sandrinette
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité