Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
6 novembre 2011

Le petit K

Le petit K, c'est un modèle que j'ai trouvé sur Le blog de KA, lui-même trouvé sur le blog de Vanessa. J'adore ces trouvailles, merci beaucoup mesdames !

Voilà donc ma version du petit K

001

Admirez le joli bouton trouvé au marché

002

L'intérieur, avec poche et fond amovible

003

Quelques petits commentaires : je suis vraiment satisfaite du modèle, il est très agréable à faire, mais je trouve que mon tissu fleuri ne fait pas ressortir le côté chic du cabas. Je ne sais pas si vous avez vu les coutures sur les côtés, elles ne ressortent pas assez avec ce tissu et c'est dommage. Je verrais plutôt un tissu moins bariolé, mais avec une poche extérieure, histoire de contraster un peu. A retenter, c'est certain !

Publicité
Commentaires
M
On ne voit peut-être pas aussi bien les coutures que tu le voudrais mais moi j'aime beaucoup le tissus, en plus le modèle du sac est génial, bien spacieux et avec des poches, tout à fait ce qu'il me faudrait. Tu as mis env. combien de temps pour faire ça ? La machine tourne à plein régime on dirait :o)
V
Encore une belle réalisation, bravo, il est superbe ce sac!!! Bisous, Vanessa
K
bravo pour cette réalisation, moi j'aime ce tissu ! merci pour le lien vers chez moi ;)
C
de bien belles choses sur ton blog !! bravo !!<br /> @ bientôt
B
On les voit bien à l'intérieur. Ma MAC n'a pas bloqué une seule fois, que du bonheur !!!
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité