Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
1 novembre 2011

Indiennes

Voilà des Indiennes terminées depuis plusieurs années... Oui, depuis plusieurs années ! Je me suis enfin décidée à en faire quelque chose de joli. Je voulais les accrocher au mur et puis tout en faisant mon cadre je me suis dit que ce serait plus joli en coussin. Hop, hop, hop une heure plus tard j'avais mon beau coussin. Et comme mes parents étaient venus pour le dessert (apporté par maman !), je leur ai offert. Je suis vraiment contente du résultat, les indiennes ressortent bien. Comme d'habitude, c'est plus beau en vrai qu'en photo.

002

 

 

Publicité
Commentaires
P
ça me rappelle les petites tapisseries murales faites à la main qu'il y avait chez mes beaux-parents (la famille de mon chéri est sud-américaine). C'est très réussi !!! ;)
S
C'est très joli Brynette !!! Le tissu de ton coussin fait bien ressortir les petites indiennes. Bravo !
V
Superbe coussin, il est déjà beau en photo alors en vrai... Bonne soirée, Vanessa
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité