Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
8 novembre 2011

Cadeau de naissance... un an en retard !

Mieux vaut tard que jamais non ? Le petit Léandre, est né le 3 novembre... 2010... Je suis un peu en retard pour le cadeau de naissance !!! Mais ma Cynthianounette sait que je pensais quand même à elle et à ses deux petiots ! Alors j'ai décidé

de gâter Léandre avec un sakajoujou ou sakacekonveut, sa maman décidera !

004

J'ai aussi décidé de gâter la Niafette, qui a décidé que la statue du gorille qu'elle a vue dans la rue, s'appelle Greg... (Greg... gorille !!!). Alors Niafette, elle aime les sacs, forcément puisque Cynthia aime les sacs ! Celui-là, je l'ai inventé toute seule. Gros bisous gentille Niafette qui me fait toujours mourir de rire.

005

Et puis papa et maman aussi ont droit à un petit cadeau. Un berlingot (tuto trouvé chez Aiguille à l'ouest), rempli de neumeneum's... Désolée, je n'avais pas de Schockobons !!!

001

Publicité
Commentaires
E
Trop chouette!!!!! BravO !!! :)
P
moi aussi j'veux des meuneumeuz..... :(<br /> bon ok j'vais au lit...<br /> biz !! ;)
M
Ces cadeaux sont somptueux et je n'ai pas encore pris le temps de te remercier aussi grandement qu'ils nous ont fait plaisir...mais ça va venir (allez, j'me dis que j'ai à peu près un an!!!! ;-) Le sac du Niaf est effetcivement un sac à joujoux, le sac de Niafette ne la quitte plus, on a mangé les meuneumeuz.... ;-)et la ptite voiture a déjà eu son lot d'émotions voituresque! Bref, je suis trop fan de ce que tu fais, c'est extra!!!!! Merci merci super Brynette!!!
V
J'adore les tissus que tu as choisi, tous aussi beaux les uns que les autres! Et cette petite trousse, je la connais, j'aime trop la forme, ça change! Bravo pour toutes ces belles réalisations! Bisous, Vanessa
F
trop beaux ! <br /> moi ze veux un sacascrap !!!! <br /> bisous
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité