29 octobre 2010

Sac trapèze p'tizoiseaux

Brynette a un nouveau travail, il lui fallait bien un nouveau sac ! Brynette manque de sacs... Vous ne la croyez pas ? Vous avez raison ! Toujours est-il que j'adore coudre ce modèle et je suis toujours satisfaite du rendu. Les couleurs me font autant penser à l'été qu'à l'automne. Encore merci à Séverine pour son tuto.  
Posté par Brynette à 21:49 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

22 octobre 2010

Aparté bis...

Il faut tout de même que je vous annonce la bonne nouvelle... J'ai trouvé du travail ! Je vais être agent d'accueil à l'IUFM de Strasbourg. Autant vous dire que je suis sur mon petit nuage. Je commence le 2 novembre. C'est un temps plein avec pour commencer un contrat jusqu'au 31 août 2011. Ca laisse un peu le temps de voir venir ! En revanche, les journées seront très longues puisque je finirai plusieurs fois à 18h15 et qu'il y a des bouchons sur le chemin du retour. Tout ça pour vous dire que je ne serai plus aussi productive en... [Lire la suite]
Posté par Brynette à 08:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 octobre 2010

Aparté

Je suis un peu en pétard car je trouve que les photos prises avec mon téléphone ne sont vraiment pas terribles. La parure jean's et le sac bandeau ont été pris avec le téléphone et franchement, ça ne casse pas des briques. J'espère que ça vient de moi qui ne maîtrise pas trop l'engin pour le moment, car l'appareil photo du téléphone est censé être plus performant que mon appareil photo. A suivre donc... merci pour votre indulgence !
Posté par Brynette à 08:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 octobre 2010

Sac bandeau noir et blanc

Je maîtrise enfin les finitions de ce sac alors je continue à m'éclater ! Je pense que ma copine Corinne a apprécié le modèle puisqu'elle m'a dit qu'elle le montre à tout le monde ;o)) J'ai fait une petite pochette coordonnée.
Posté par Brynette à 08:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 octobre 2010

Parure Jean's

Ca y est, je vous montre enfin la jolie parure que ma gentille Pïnklily a confectionnée pour mon anniversaire. Je suis ravie, elle se coordonne avec plein de couleurs, c'est original et pour couronner le tout, je ne m'y attendais pas le moins du monde. La surprise a été totale ! Encore un immense merci ma belle et je te l'ai déjà dit, ne t'arrête pas en si bon chemin surtout !
Posté par Brynette à 08:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 octobre 2010

Je sais, je sais...

Oui je sais, je ne poste pas souvent de messages, mais que voulez-vous, les journées s'obstinent à ne faire que 24h, elles sont terribles tout de même !!! A suivre très vite, des photos d'un cadeau d'anniversaire que je viens de recevoir. En retard le cadeau ? Oui, mais d'abord ce n'était pas une obligation de m'en faire un, et ensuite, ça valait le coup de l'attendre, car je suis totalement sous le charme ! J'ai eu mon nouveau téléphone portable, tout beau, tout neuf, avec une tonne de fonctions... Je vais étudier tout ça et... [Lire la suite]
Posté par Brynette à 18:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 octobre 2010

Parure journal

Voilà un ensemble pour une super étudiante en orthophonie ! Vous connaissez le tissu et les modèles, mais je ne me lasse pas de ces motifs. Et forcément, avec un tel sac et une telle trousse, on ne peut QUE réussir son concours, pas vrai ???
Posté par Brynette à 08:23 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
09 octobre 2010

Sac graffitis

Alors celui-ci, il est POUR MOI ! Cela fait une semaine que je l'utilise et il est vraiment très pratique dans ce format. Ma fille voudrait le même. Comme quoi maman n'a pas des goûts de vieilles, n'est-ce pas ? J'ai aussi très envie de me refaire un sac trapèze mais dans des couleurs plus vives que le beige.
Posté par Brynette à 08:19 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 octobre 2010

Sac trapèze feuillage

Je ne reste pas sans rien faire rassurez-vous, je suis juste un peu paresseuse pour poster sur mon blog ! Je suis satisfaite du rendu de ce sac avec le tissu feuillage. Je pense qu'il a plu à sa destinataire ;o))
Posté par Brynette à 20:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]