Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
9 octobre 2010

Sac graffitis

Alors celui-ci, il est POUR MOI ! Cela fait une semaine que je l'utilise et il est vraiment très pratique dans ce format. Ma fille voudrait le même. Comme quoi maman n'a pas des goûts de vieilles, n'est-ce pas ? J'ai aussi très envie de me refaire un sac trapèze mais dans des couleurs plus vives que le beige.

015

Publicité
Commentaires
P
Bah c'est Brynette qui gagne le concours ! lol<br /> Vous n'allez pas le croire : son dernier comm a été posté 5 fois d'affilée ! qui dit mieux !!?? ;)<br /> Biz à toutes !!
L
comme quoi il n'y a pas qu'à moi que ça arrive<br /> ceci étant dit le sac est très réussi
M
vraiment trop drôle !! c'est le concours du plus grand nombre de coms ???? LOL!!!!!
P
Moi je ne l'ai pas vu mais je le trouve beau quand même ! ;)<br /> Bravo ma chérie !<br /> =)
P
Moi je ne l'ai pas vu mais je le trouve beau quand même ! ;)<br /> Bravo ma chérie !<br /> =)
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité