Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
29 octobre 2010

Sac trapèze p'tizoiseaux

Brynette a un nouveau travail, il lui fallait bien un nouveau sac ! Brynette manque de sacs... Vous ne la croyez pas ? Vous avez raison ! Toujours est-il que j'adore coudre ce modèle et je suis toujours satisfaite du rendu. Les couleurs me font autant penser à l'été qu'à l'automne. Encore merci à Séverine pour son tuto.

 

003

Publicité
Commentaires
C
oh la la, il est super beau ton sac, j'adooooooore
M
Il est vraiment très joli ce sac!!!<br /> 10.000 pensées et 10.000 bisous
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
dommage que tu ne passe plus sur ton blog montrer tes créations, en tout cas je renouvelle mes remerciements pour m'avoir lancer sur la découverte de la couture, j'ai fais des heureux et des heureuses pour Noël<br /> en ce début de 2011 je t'offre tous mes voeux de bonheur et de santé pour toi et tes proches<br /> Amicalement
E
Puisque la fin d'année approche, et bien que tu ne viens plus trop sur ton site, je te souhaite quand meme, par le biais de ce dernier, de très joyeuses fetes de fin d'année. Un Noel rempli de cadeaux et une nouvelle année 2011 remplie de tout plein de bonnes nouvelles (job, santé, sousous et maison). A très bientot j'espère. Biz
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité