Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
16 octobre 2010

Je sais, je sais...

Oui je sais, je ne poste pas souvent de messages, mais que voulez-vous, les journées s'obstinent à ne faire que 24h, elles sont terribles tout de même !!!

A suivre très vite, des photos d'un cadeau d'anniversaire que je viens de recevoir. En retard le cadeau ? Oui, mais d'abord ce n'était pas une obligation de m'en faire un, et ensuite, ça valait le coup de l'attendre, car je suis totalement sous le charme ! J'ai eu mon nouveau téléphone portable, tout beau, tout neuf, avec une tonne de fonctions... Je vais étudier tout ça et prendre des photos de mon cadeau pour vous le montrer. Patience !

Publicité
Commentaires
E
Vive les journées de 48h !!!!
P
Il me tarde de voir ça !! (même si je devine de quoi tu parles ^^) n'oublie pas de m'envoyer la même pour mon album VIP !! ;)<br /> Bisous ma fraise tagada ! <3
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité