Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
22 octobre 2010

Parure Jean's

Ca y est, je vous montre enfin la jolie parure que ma gentille Pïnklily a confectionnée pour mon anniversaire. Je suis ravie, elle se coordonne avec plein de couleurs, c'est original et pour couronner le tout, je ne m'y attendais pas le moins du monde. La surprise a été totale ! Encore un immense merci ma belle et je te l'ai déjà dit, ne t'arrête pas en si bon chemin surtout !

008

007

002

Publicité
Commentaires
B
Oui zouzou, c'est de la Fimo, elle est douée ma copine pas vrai ?<br /> Merci pour tes encouragements et on se retrouve sur THE ;o))
Z
C'est de la pâte Fimo ?<br /> Plein d'encouragements à toi Sandrine pour tes loisirs et ton boulot !!! YESSSSSSSSS
P
Je sais pas qui c'est k'a fait ça mais ça déchire ! ^^ lol<br /> Je suis heureuse que la parure te plaise ma chérie. J'y ai mis tout mon coeur ;)<br /> Je t'embrasse fort fort fort !! <br /> Pïnkette ♥
F
c'est super original ! bravo !
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité