Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
13 mai 2012

Mes trouvailles du jour...

Aujourd'hui avaient lieu les puces de couturières dans le village voisin. Enfin quand je dis village, c'est plutôt une jolie petite ville, mais je préfère le mot village !

Une dame en particulier avait un stand avec des coupons de tissus super beaux et à des prix plus que corrects. Voilà mes achats du jour :

002

003

Mon armoire à tissus va bientôt déborder, il va vraiment falloir que je me remette à la couture !

J'ai passé un très bon moment ce matin à ces puces puisque j'ai papoté (et c'est peu dire !) avec Séverine du blog Byseverine. Quel plaisir de rencontrer (pour la seconde fois) cette fille toujours souriante et pleine d'enthousiasme !

Le week end est déjà presque terminé, mais hourra, jeudi nous ne travaillons pas !

 

 

Publicité
Commentaires
B
toujours souriante hum tu m'a jamais vu râler après mes gamins lol, ce fût aussi un très bon moment pour moi et finalement j'ai acheté encore un autre coupon à la dame il me faisait de l'oeil depuis le début et comme l'après midi il était encore là j'ai pas résisté. bon tu viens quand à la maison pour débuter la couture d'habillement tu peux pas me dire que t'as pas de tissu... bisous à bientôt
P
du taf, encore du taf, toujours du taf !! ;) <br /> <br /> j'en connais une qui va se régaler à travailler tous ces jolis tissus !! :)<br /> <br /> Bisous ma choupinette !! ;)<br /> <br /> ♥
V
AU BOULOT !!!!!!!!!<br /> <br /> Les rencontres entre cops du net sont toujours de très bons moments :-) :-) :-)<br /> <br /> Bisous
M
Eh ben en voilà de la couture en perspective !!!
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité