Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
13 décembre 2011

Sac vol d'oies...

Dans la série, je ressors les patchs du grenier, voilà mon sac cousu entièrement à la main à l'époque. Il est rempli de blocs en cours... A chaque fois que je vais à une expo de patchwork j'aurais envie de m'y remettre, et puis finalement ma MAC m'interpelle beaucoup plus, mes grilles de point de croix aussi. Un jour qui sait ?

003

Sinon, dans la série souvenirs, souvenirs : il y a 18 ans, j'étais à l'hôpital pour accoucher de ma fille... Que les années filent ! Bientôt je serai grand-mère... Arrgghhh, me parlez pas de malheur ! Tu as le temps ma fille, tu as le temps. Mais reste la belle et gentille personne que tu es, et continue à nous faire rire !

Publicité
Commentaires
V
Joli sac... et oui, le temps passe vite, on me le dit souvent et je commence à m'en rendre compte... alors je déguste chaque instant!!! Bisous, Vanessa
E
Bon anniversaire à ta fille !!! <br /> Eh oui, le temps file vite, très vite, beaucoup trop vite et plus on avance, plus ça va vite. Sniff. Bises à toi et profites, tu es encore toute jeune !!!
L
Ahahaha oui oui on va attendre pour la grand-mère hein, on a le temps :) <br /> Si tu veux ressortir d'autres vieilleries... papa est dans la cave ........
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité