Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
11 décembre 2011

Une belle rencontre...

Depuis quelques années, je suis une habituée des rencontres de copines de forums. A présent, je rencontre des copines de blogs ! C'est donc avec un immense plaisir que je suis allée à la rencontre de Séverine, du blog Byseverine (canalblog bugge, je n'arrive pas à mettre le lien...). Depuis peu nous sommes voisines de village, j'adore !

Séverine tenait un stand au marché de Noël de son village (enfin, c'est une petite ville même). J'adore ce moment où on découvre la copine "en vrai", c'est plein d'émotion et de joie. Séverine est super sympa, souriante et dynamique. Son stand était vraiment superbe et je vous laisse voir le sac pour lequel j'ai craqué. Le sac doudoune, modèle du blog d'Océanie67. Du travail très soigné... bravo Séverine !

005

J'espère que ton stand a été dévalisé, en tout cas hier c'était bien parti. A très vite sur ton blog et en vrai autour d'un café et de nos armoires remplies de tissus à s'extasier comme de vraies gamines devant nos trésors chinés ici ou là ;o))

Publicité
Commentaires
M
Eh ben en voilà des éloges !! Contente pour toi ma Sandrinette, ne t'arrête pas en si bon chemin !! Gros bisous
B
Les filles, vos messages me font vraiment plaisir, ça me donne envie de poursuivre mon blog tout ça. <br /> Bisous à toutes !
V
Coucou Brynette, merci pour ton gentil message sur mon blog pour la naissance de ma petite puce, ça fait plaisir! J'espère que tu vas bien, il faut que je prenne le temps de voir ce que j'ai loupé sur ton blog! Gros bisous, Amitiés, Vanessa
M
C'est vrai que ce sont de belles rencontres, en général si le feeling passe bien par mail c'est idem en vrai... Très chouette le sac, tu nous mettras un lien sur son blog, moi aussi ça merdouille en ce moment. Et cette recette de bretzels alors ^_^ !? J'attends les vacances avec impatience, dernière ligne droite ! A+
C
Coucou...<br /> <br /> La route a été longue à l'aller comme au retour... eh oui un total de 364 km au compteur, mais le retour s'est fait en deux étapes car nous n'avons pas pu résister de nous arrêter pour manger une bonne choucroute Alsacienne ;-)<br /> <br /> Par contre, je n'aurai pas manqué le marché de Noël de Rosheim car il était très agréable et quelles belles rencontres, même si j'étais un peu timide vis-à-vis de toi, mais rassures-toi, cela se soigne ;-)<br /> <br /> J'espère vous revoir toutes les deux très vite...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> ChaCha
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité