Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
20 novembre 2011

Ma fée...

Quel bonheur de broder ce modèle ! Mais alors vous, croixpinettes qui êtes maniaques comme moi, vous vous seriez arraché les cheveux en brodant le bas de la robe ! En effet, la robe est à cheval sur deux feuilles et moi je suivais les quadrillages sans mettre les feuilles côte à côte, jusqu'au moment où je me suis rendu compte qu'il y avait un décalage dans ma grille. Alors heureusement que c'était sur le bas de la robe ! Du coup, on ne peut pas deviner que deux ou trois fleurs ne sont pas placées exactement à leur place. Mais j'ai dû faire des photocopies et du collage pour pouvoir continuer correctement. J'ai envoyé un mail au site où j'ai téléchargé la grille et pour me dédommager ils m'ont accordé 4€ de remise sur mon prochain téléchargement. Euh... j'ai déjà utilisé les 4€, ça vous étonne ? J'ai des grilles à broder jusqu'à la fin de ma vie, sans problème !!!

La fée est encadrée et autour du cadre, il est brodé "prends soin de ta planète". J'hésite à broder cette phrase car je la trouve belle comme ça ma fée, mais en même temps, j'aime bien le message... Z'en pensez quoi vous ?

001

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai qu'elle est belle comme ça ta fée... et je ne vois pas le rapport avec la phrase...
P
Du plus bel ef... fée ! ;)<br /> bravo !! ;)
V
Très jolie fée en effet!!! Pour le message, ça dépend quel projet final tu lui réserves à cette magnifique demoiselle... Bon dimanche, Vanessa
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité