Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
19 novembre 2011

Quand Brynette se lâche....

...ça donne ça : je viens de réserver un billet de train pour aller à Aiguille en fête le 11 février !!!!

aiguille en fête

Ca faisait un moment que je rêvais d'y aller et ça m'a pris d'un coup, j'ai regardé le prix d'un aller-retour en TGV, et en trois clics, j'ai réservé ma place ! Alors avis aux copines, si vous y allez, on peut se donner RDV ! Ce serait aussi l'occasion de rencontrer des copinautes, non ?

Publicité
Commentaires
T
J'y vais aussi et à la même date youpi !!! reste à prendre rendez-vous sur place. Amitiés
K
ah ah alors on va se voir en vrai car moi je serai sur le stand de Maguelone Broderies pendant toute la durée du salon !!! t'as pas intérêt à me louper sinon gros risque de fâcherie !!!!!<br /> bises<br /> ka
F
que du bonheur à venir ! je sais de quoi je parle quand je vais à version scrap !!!! t'as raison, fais toi plaisir !<br /> gros bisousssss
V
Ah ben en effet, quand on se lâche on se lâche! L'aiguille en fête, mon rêve!!! Ca aurait été avec plaisir, mais pour moi, ça ne sera pas cette année! Peut-être l'année prochaine (ça en fait des peut-être!!!). Profites bien, je pense que tu vas trouver des merveilles, c'est sûrt! Bises, Vanessa
M
Ah ben j'vois bien le rapport avec ton point de croix précedent,le "m'zelle Paris ", tu l'avais vu venir, !!!! Ceci-dit il est super beau, je crois d'ailleurs l'avoir vu !Contente pour toi , bisous
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité