Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
28 août 2010

Sac Trop Simple africain

Grâce à Linemary, j'ai pu réaliser le Sac Trop Simple trouvé sur le blog Des doudoux aux grigris. Il est tellement trop simple que j'ai réussi à ne pas faire attention à mes motifs et sur le sac rouge, si j'avais fait le revers vers l'extérieur, je coupais les têtes de mes africaines !!! Alors j'ai préféré leur laisser leur jolie tête et avoir un sac un peu moins beau. Pour le modèle jaune, je n'ai pas eu de souci, car j'avais encore une bande sur le dessus.

003

001

Publicité
Commentaires
V
Très sympas aussi ces deux-là même si avec le bandeau c'est plus joli... Mais s'il n'y avait eu que le rouge on n'aurait rien remarqué ;-)<br /> Joyeux anniversaire et gros bisous
L
Pinklily, je crois effectivement que c'est ce que j'ai fait, j'en suis encore toute désolée<br /> bonne soirée
P
La dame te dis que ses sacs sont pas cousu dans le bon sens ! T'ES SOURDE OU QUOI!!!??? MDRRR !<br /> Linemary, un petit conseil, après avoir écrit un commentaire, pour revenir sur la page du blog qui t'intéresse, ne fait pas "précédant" en cliquant sur ta flèche bleue en haut à gauche, mais clic sur la bannière de Brynette. ça évitera les comm à répétition ! ;)<br /> Bisous !
L
oui je ne sais pas ce qui se passe, la c'est même 3 fois le mesasge, je suis désolée<br /> <br /> pour le sac, c'est bien comme cela que je l'ai fait j'avais juste l'impression que le tient était plus haut
L
A bien regarder tes sacs je me dis que les miens ne sont pas cousus dans le bon sens, les dimensions 35 X 40 c'est quoi la hauteur, c'est quoi la largeur, tu vois je débute
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité