Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
26 août 2010

Histoire d'amitié

9h709d9a

Cet article s'impose à moi, le plus naturellement possible. J'ai rencontré ma copine Pïnklily par l'intermédiaire d'internet, et nous partageons beaucoup de choses ensemble. C'est une fille géniale, c'est ma tiopine à moi, mais je veux bien vous la prêter le temps d'aller visiter son blog Les fantaisies de Pïnklily. Ce qu'elle fait est fabuleux, d'autant plus quand on sait qu'elle s'est mise à la fimo ce printemps ! Je suis fan, fan, fan ! Continue ainsi ma tiopine !

Publicité
Commentaires
V
Ben, moi je suis allée visiter ta copinette et ce qu'elle fait est merveilleux !!!!! Je suis devenue fan en 2 ou 3 images... Du coup, je la mets dans mes favoris et je reviendrais la visiter de temps en temps :-))) Je mettrais des comms aussi bien sûr mais pour aujourd'hui c'est TOI qui es à l'honneur puisque c'est ton ANNIVERSAIRE !!!!!!! (Yakelkunkisavèpas ???) :-D
P
Je ne me souviens plus si je te l'ai déjà demandé mais, j'aimerais bien que tu m'envoies une photo de toi portant le collier que je t'ai fait, stp. C'est pour le mettre dans mon album VIP ! <br /> Merci d'avance ! Bisous ma poulette !!<br /> Pïnk ;)
P
je tombe sur le c... dos ! je ne savais même pas que tu avais fait un article pour moi !? t'es un amour ma Brynette. Toutes ces choses gentilles que tu écris sur moi... ça me touche en plein coeur, vraiment. Moi qui voulais te faire la surprise de poser en photo avec tes superbes créas, et les mettre sur mon blog, tu me coupes l'herbe sous le pied ! tu vas penser que je le fais pour te le rendre, mais pas du tout ! C'était prévu dès réception du colis, mais mon appareil photo déconnait (depuis sa chute... merki Louka ^^), c'est pour cela que depuis un moment je ne publiais rien. Et puis là il remarche ! Alors je vais prendre des clichés de tes adorables cadeaux, et je vais les mettre à l'honneur sur mon blog. Non pas parce que tu m'as écrit toutes ces belles choses, mais parce que tu as un talent fou à la hauteur de ta générosité, que les gens doivent absolument découvrir tes merveilleuses créas, et surtout parce que tu le vaux bien ! ;)<br /> Bisous ma popine ! et merci encore mille fois pour cet article.<br /> Tendresse... <br /> Pïnklily
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité