Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
15 août 2010

Je me remets à la couture...

Il y a quelques semaines, j'ai décidé de me remettre aux travaux d'aiguille, et j'ai eu envie de coudre des accessoires. Voilà donc ma première réa : un sac à tarte. Le modèle est tiré du blog Un petit bout de fil, qui est une véritable mine d'or, d'autant que les tutos sont très bien expliqués.

001

Et comme je n'aime pas m'arrêter en si bon chemin, j'en ai fait un deuxième...

002

Publicité
Commentaires
P
Ma Brynette, tu me manques !!<br /> Et chaque fois que je me sert de ton sac à tarte j'ai une grosse pensée pour toi (même quand je ne m'en sers pas aussi d'ailleurs ! ^^)<br /> Quel dommage que tu ne couses plus ! tu es tellement douée. Tu as tellement bon gout pour les tissus, les couleurs, les motifs, les modèles...<br /> J'espère qu'un jour tu reprendras ta machine et que tu nous régaleras à nouveau avec tes belles créations !!<br /> Je t'embrasse mille fois <3<br /> Ta Pïnkette qui t'adore
V
Super idée ! Je ne savais même pas que ça existait ;-)
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité