Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
15 août 2010

Mes premiers sacs

Vous ne saviez pas que je suis fan de sacs ? Et bien maintenant vous le savez ! J'ai toujours aimé ça, alors je me suis dit que ce serait sympa d'en coudre. Modèle trouvé sur Un petit bout de fil. Pour le moment je n'arrive pas à obtenir des finitions impeccables, mais je ne m'avoue pas vaincue, j'y arriverai !

003

Le deuxième...

002

Le troisième... Je l'adore celui-là. Alors pour l'anecdote, ma maman l'a fait avant moi dans ce tissu, mais j'avais déjà flashé dessus quelques jours avant...

007

Publicité
Commentaires
V
Moi z'aussi je suis une folle des sacs :-))) Et les tiens sont superbes ! J'ai un coup de coeur pour le 3ème mais les 2 autres sont très jolis aussi...
L
j'adoooooooooooooooooooore!!<br /> j'adore les sacs et j'adore tes sacs!!!<br /> <br /> ils sont terriblement chouettes!
A
Oui je le connais celui-la, c'est vrai qu'il est beau !
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité