Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
22 décembre 2011

Panier boutonné, je continue...

Mon deuxième panier boutonné. Je me régale à coudre ce modèle, le rendu est tellement différent en fonction des tissus choisis. Et pour faire taire la petite langue ironique de Dame Ninie (et pour rassurer Vlynette !), sachez que les "petites douceurs" qui seront offertes à l'intérieur des paniers seront FAITES MAISON !!! Mes petits gâteaux de Noël sont prêts et je suis bien contente du résultat, na !

001

Publicité
Commentaires
S
raffiné et doux, j'adore ! bravo , joli cadeau ! et en plus, rempli de petits gâteaux maison, miam miam !!!<br /> <br /> "creations-sableturquoise"
S
raffiné et doux, j'adore ! bravo , joli cadeau ! et en plus, rempli de petits gâteaux maison, miam miam !!!
V
Magnifique, tu es vraiment douée en couture! Pour l'instant la motivation n'est plus là (effet bébé), mais j'espère m'y remettre très vite pour progresser à nouveau! Bisous bisous, Vanessa
V
Me voila rassurée !!!!!! Je passe un peu tard pour te souhaiter un joyeux Noël mais pour la fin d'année ça peut le faire ;-)<br /> <br /> Bon réveillon donc :-) <br /> <br /> Ton petit panier est ravissant et comme le dit ta soeur, avec des poches autour il ferait une tote EXTRA ;-) :-D<br /> <br /> Gros bisous
K
y'a pas je préfère vraiment le boutonné au noué, ces 2 grandes oreilles vraiment ça ne me va pas ... mais la version nouée elle est juste parfaite ! ton panier est adorable !!!
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité