Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
29 octobre 2011

Sac complice

Et voilà, le tout premier sac réalisé avec ma nouvelle copine et aussi le tout premier modèle de Dame Valiste. Ce ne sera pas le dernier, croyez-moi ! Je suis vraiment super contente du résultat.

005

004

J'ai ajouté une petite poche à l'intérieur.

006

Alors, il vous plaît ? J'ai décidé d'y ranger l'un de mes encours en point de croix.

 

Publicité
Commentaires
C
pour moi qui aime le vert cette sacoche est un pure bonheur et si vous me le permettez je vais copier "honteusement" cette association de couleur.<br /> <br /> un grand bravo
M
Très chouette, je suppose que c'est un modèle pour ordi portable ? Tu es dans le "vert" en ce moment !
V
Un travail superbe... que dis-je ? Un travail de pro !!!!!!!<br /> Bravo et du coup je m'inscris à ta news ;-)<br /> Ta machine a vraiment l'air terrible :-)
S
Wahou ! Tu travailles superbement !! Et comme toi j'aime le vert, alors je craque totalement sur ton sac !!!
C
Ton sac est tout simplement magnifique, je l'adore, ja'dore sa forme " malette ", il me parait très pratique.<br /> ET la couleur est superbe aussi, tu vois, ça ne me serait même pas venue à l'idée de faire quelque chose avec du vert, et pourant, c'est une couleur que j'aime beaucoup.<br /> Bravo à toi Sandrine, et gros bisous<br /> Cathy
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité