23 octobre 2011

Clément...

D'accord, mon fils écoute du hard rock, du heavy metal et revendique sa coupe de cheveux de "métaleux", mais il a aussi été un petit garçon qui aimait bien les "crocrodiles" et qui connaissait tous les Disney par coeur !!! Souvenirs, souvenirs... Pitié mon fils, ne me demande jamais de broder une affiche d'Iron Maiden, pitié !!!
Posté par Brynette à 19:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 octobre 2011

Tortues

Il fut un temps, j'adorais les modèles Anagram, dont cet abécédaire tortues. Je ne m'en suis jamais lassée même si à présent je ne brode plus leurs modèles.
Posté par Brynette à 19:27 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
23 octobre 2011

Phare

Modèle de phare offert par mon cher et tendre il y a une paire d'années maintenant. Encadrement maison, pas évident de bien tirer la toile. J'avais décoré le contour du cadre en décopatch. C'est un modèle que je n'accrocherais plus, mais je le garde en souvenir.  
Posté par Brynette à 12:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 octobre 2011

Lucky Luke

Lucky Luke, un modèle Anagram que j'avais brodé pour mon fils.  
Posté par Brynette à 12:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 octobre 2011

Récré

Alors voilà, j'ai beaucoup de points de croix à vous montrer, je vais donc vous bombarder de photos. Je ferai ça petit à petit. Les personnes qui me connaissent bien ont forcément déjà vu ces broderies, d'autant que certaines datent de quelques années, mais j'avais vraiment envie de les mettre sur le blog. C'est parti ! La récré, un tableau que j'avais fait pour ma fille, modèle tiré d'un magazine.    
Posté par Brynette à 12:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 octobre 2011

De retour !!!

  Brynette le retour !!! Quasiment 1 an sans mettre mon blog à jour... Que de choses se sont passées depuis l'année dernière ! Je ne vais pas entrer dans les détails, mais le changement fondamental c'est qu'enfin, j'ai eu mon concours administratif dans l'Education nationale. Me voilà donc affectée dans un collège à 10 minutes de chez moi. Tout se passe à merveille, me voilà donc l'esprit plus libre pour me concentrer à nouveau sur mes activités manuelles. J'ai repris le point de croix de plus belle après une période où je... [Lire la suite]
Posté par Brynette à 16:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

29 octobre 2010

Sac trapèze p'tizoiseaux

Brynette a un nouveau travail, il lui fallait bien un nouveau sac ! Brynette manque de sacs... Vous ne la croyez pas ? Vous avez raison ! Toujours est-il que j'adore coudre ce modèle et je suis toujours satisfaite du rendu. Les couleurs me font autant penser à l'été qu'à l'automne. Encore merci à Séverine pour son tuto.  
Posté par Brynette à 21:49 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
22 octobre 2010

Aparté bis...

Il faut tout de même que je vous annonce la bonne nouvelle... J'ai trouvé du travail ! Je vais être agent d'accueil à l'IUFM de Strasbourg. Autant vous dire que je suis sur mon petit nuage. Je commence le 2 novembre. C'est un temps plein avec pour commencer un contrat jusqu'au 31 août 2011. Ca laisse un peu le temps de voir venir ! En revanche, les journées seront très longues puisque je finirai plusieurs fois à 18h15 et qu'il y a des bouchons sur le chemin du retour. Tout ça pour vous dire que je ne serai plus aussi productive en... [Lire la suite]
Posté par Brynette à 08:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 octobre 2010

Aparté

Je suis un peu en pétard car je trouve que les photos prises avec mon téléphone ne sont vraiment pas terribles. La parure jean's et le sac bandeau ont été pris avec le téléphone et franchement, ça ne casse pas des briques. J'espère que ça vient de moi qui ne maîtrise pas trop l'engin pour le moment, car l'appareil photo du téléphone est censé être plus performant que mon appareil photo. A suivre donc... merci pour votre indulgence !
Posté par Brynette à 08:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 octobre 2010

Sac bandeau noir et blanc

Je maîtrise enfin les finitions de ce sac alors je continue à m'éclater ! Je pense que ma copine Corinne a apprécié le modèle puisqu'elle m'a dit qu'elle le montre à tout le monde ;o)) J'ai fait une petite pochette coordonnée.
Posté par Brynette à 08:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]