Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
17 mai 2012

So easy... taille XL

Je sens que je vais en faire quelques-unes de ces trousses, j'adore ça !

Pour celle-ci, j'ai pris une fermeture éclair de 45 cm. Hop, hop, hop une petite règle de trois pour avoir les bonnes proportions et c'est parti mon kiki.

Le rendu me plaît beaucoup. J'essayerai les tailles intermédiaires également. Je ne sais pas encore à quoi elle va me servir... Comme m'a dit ma fille : "tu vas trouver des excuses pour acheter des trucs à mettre dedans !" Elle exagère à peine, lol !

Comme le tissu n'était pas assez épais, j'ai doublé avec de la ouatine. Du coup, quelques petites imperfections sur les côtés, mais bon je chipote là... C'est parfois pénible d'être perfectionniste, car je suis capable de ronchonner à chaque fois que je vais l'avoir en main cette trousse, lol !

007

008

009

Publicité
Commentaires
S
Elle me plaît bien cette trousse ! <br /> <br /> Heureuse de te retrouver ... :) <br /> <br /> Sophie (des gribouillis)
B
mais si elle est bien moi le seul truc qui me gêne vraiment dans ce modèle c'est que la doublure flotte à l'intérieur j'aime quand ma doublure tient en place bon je chipote là lol mais je n'aime pas ce modèle trop simple tu peux faire beaucoup mieux et si tu as un peu de temps je te conseille la trousse ronde de Ka, tu vois je te conseille même pas un de mes modèles....<br /> <br /> gros bisous et zen attitude!!!!
M
Oh! bravo ma belle! elles sont superbes tes trousses! Tu n'as plus qu'à produire et moi, je les vends au magasin!! :)<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée!
A
Elle est très belle et dans mes projets également.
C
tu chipote vraiment parce que cette trousse est magnifique <br /> <br /> quand tu aura fait toutes les tailles fait nous une photo de famille !!!!<br /> <br /> bisous
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité