travaux_simpson

N'ayez crainte, je n'arrête pas mon blog. Au contraire, j'ai envie de le faire évoluer. Actuellement, je ne publie que des articles sur les loisirs créatifs auxquels on ajoute quelques bavardages. Mais vous n'êtes pas sans savoir que je suis également une amoureuse des livres et que je commence également à tester pas mal de recettes. Il fut un temps où je me suis dit que ce serait bien d'avoir un blog culinaire et un autre littéraire... Mais honnêtement, je n'ai pas envie d'avoir plusieurs "chez moi". Vu le titre de mon blog "Mes 'ptits riens, mes p'tits bonheurs", cela restera cohérent si j'y ajoute des articles sur mes lectures et ma cuisine.

Je ne suis pas une flèche en informatique, et j'ai certainement trouvé une bonne âme qui m'aidera à avoir une jolie bannière. Mais ça, ce n'est pas pour tout de suite.

Il faut que je vous dise également que j'ai replongé... Je suis bien faible car c'est plus fort que moi, j'ai trouvé un forum de lecture tout récent qui est vraiment super sympa et me voilà déjà accro. Les journées ne font toujours et encore que 24h alors je me plains encore plus de ne pas avoir le temps, lol !!!

Allez y faire un tour, ça s'appelle Aux mille et une pages

Voilà, j'espère que vous trouverez toujours du plaisir à visiter mes pages.

A très vite !