Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
27 avril 2012

Reportage photo (suite...)

Entrons dans le vif du sujet : deux cabines téléphoniques devant le musée de Madame Tussaud (je vous ferai un article plus tard sur les statues de cire du musée).

154

La rue de ce cher Sherlock...

179

La cathédrale Saint Paul.

192

Euh... j'ai oublié ce que c'était comme bâtiment, mais toujours est-il que nous sommes dans la City... (Edit : c'est la Bourse de Londres ! Merci Fred !)

196

The famous Tower Bridge

201

Façade d'un musée de l'horreur... qui attire les foules !

202

Buckingham Palace

205

208

L'abbaye de Westminster

213

C'est impressionnant comme ça grouille de monde à Piccadilly Circus !

216

Traversée du Tower Bridge

228

La Tour de Londres

233

Les lignes de bus n°9 et 15 sont les dernières lignes qui sont encore pourvues d'anciens bus. Contente d'avoir pu prendre cette photo.

235

The Globe, le théâtre de Shakespeare, vu depuis la Tamise

241

Le nom de ce pont ? Euh.... euh... euh.... Bah... je le trouve beau, c'est suffisant non ? Lol !!! (Edit : c'est le Millenium Bridge ! Re-merci Fred, tu es trop forte !)

246

A-t-on besoin de présenter Big Ben ? Une belle découverte, c'est vraiment magnifique "en vrai".

251

Deux photos prises depuis la London Eye (grande roue). Sur la deuxième on reconnaît le Parlement (ou pas, lol !!!)

256

258

M. Cameron's house !

259

The National Gallery (musée où se trouvent Les Tournesols de Van Gogh, et moults tableaux d'impressionnistes, dont quelques-uns magnifiques de Monet)

270

L'horloge du compte à rebours du début des JO de Londres (juste devant la National Gallery)

273

Covent Garden (pas eu le temps d'y faire un tour...)

278

The British Museum (grosse frustation car j'étais crevée et nous n'avions qu'une trentaine de minutes devant nous...) A refaire sans aucun doute !

281

Nous quittons Londres pour Brighton. (Une fois encore, le ciel était vraiment bleu !)

300

299

302

305

Un adorable salon de thé

312

Nous n'allions pas passer devant sans y entrer ! Mais je peux vous assurer que je n'ai pu qu'un jus d'orange, et c'est vrai en plus !!!

308

Façades dans les petites rues (les grandes rues de Brighton sont nettement moins jolies...)

313

Le pavillon royal, d'un style très oriental, construit pour un des oncles de la reine Victoria. L'intérieur est vraiment à voir (photos interdites malheureusement...)

319

Photo prise environ 1h avant de quitter Brighton pour Douvres...

326

J'ai vu des paysages très diversifiés durant cette semaine en Angleterre, c'était un voyage magnifique qui a un goût de "retournes-y", je vous le dis !!! La visite à Londres m'a donné l'impression de n'être qu'une mise en bouche... faut que j'y retourne, faut que j'y retourne !!!

Voilà, j'espère que mes photos vous ont plu. C'était difficile de faire un choix en tout cas.

Je vous souhaite un bon week end, et je vous retrouve bientôt avec mes petites croix et ma couture ;o))

 

Publicité
Commentaires
I
Alors là cela donne vraiment envie d'y aller !
P
Je devrais venir plus souvent sur ton blog Brynette, il est vraiment très sympathique. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli voyage à Londres. Il me donne encore plus envie d'y aller ...un jour..! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes trousses et merci pour le lien de KA. <br /> <br /> Gros bisous. Yes ! tu dois être en week-end à cette heure. Profites-en bien.
M
Il faudra que je me fasse un voyage en Angleterre un de ces jours !
V
De très belles photos qui donnent effectivement envie de passer la Manche ;-)<br /> <br /> Depuis le temps qu'on en parle avec ma soeurette !!! Je vais nous remotiver :-)<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de 1er mai
L
merci 1000 fois, brynette pour ce beau voyage ... j'ai rêvé, je rêve encore ...<br /> <br /> bisous
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité