Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
30 décembre 2011

SAL "nouvelle année"...

Alors si parfois vous vous demandez pourquoi je ne publie pas tous les jours sur ce blog, demandez-vous si je ne suis pas en train de papoter, papoter, papoter (bavarde moi ?) sur le forum Bonheur point de croix. Comme nous sommes toutes absolument déraisonnables, nous voilà parties dans un nouveau SAL, celui de la nouvelle année. Voilà le modèle que j'ai choisi de broder. Il s'appelle Major Tree d'Alessandra Adelaide.

major tree

 

On aime ou on aime pas, j'ai eu un coup de coeur, allez savoir pourquoi ! J'ai déjà préparé ma toile et mes fils. Attention, pour être vives, ce sont des couleurs vives et j'adore ça. A dimanche pour les premières croix...

Publicité
Commentaires
K
c'est un très joli modèle, j'aime beaucoup toutes ces couleurs !!!<br /> <br /> bon SAL à vous les déraisonnables !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> ka
T
Déraisonnables !! Totalement et à plusieurs c'est encore mieux hihi.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
C
on papote, on papote, roooooooooh et je suis encore là à papoter alors que j'ai une broderie qui m'attend, lol<br /> <br /> elle va être jolie ta broderie ...
M
où puis-je l'acheter??
M
moi ça me tente beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> je crois que je vais m'y coller aussi
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité