Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
29 décembre 2011

RAVIE !!!

J'ai participé à un échange de Noël sur mon forum de broderie préféré et cet après-midi, j'ai eu la bonne idée de vérifier ma boîte aux lettres et voilà ce que j'ai trouvé :

001

002

Mais qu'est-ce donc ? C'est un block keeper, ou bien embroidery keeper dans mon cas.... On roule notre ouvrage en cours autour du rouleau et celui-ci est bien rangé, au propre et sans être froissé.

Mais qui donc m'a envoyé ce joli cadeau ? C'est Cathy, ma gentille Cathy qui habite une région que j'affectionne beaucoup. Un immense merci à toi, ce cadeau m'a beaucoup touchée, à un moment où j'avais besoin de me rassurer. Toutes les copines du net ne sont pas menteuses et malhonnêtes !

Ce cadeau tombe à pic pour ranger la nouvelle broderie que je viens de commencer et que je vous montrerai très bientôt. (Et puis j'ai aussi un autre cadeau à vous montrer, envoyé par ma Pïnkette préférée, mais je prendrai les photos demain, il fait déjà trop nuit.) Ah, c'est chouette Noël après Noël ! Encore un grand merci à toi Cathy.

Publicité
Commentaires
C
Je suis contente que ce block keeper te plaise, et finalement arrive pile poil au bon moment pour ranger ta broderie !!<br /> <br /> <br /> <br /> Fifine73, hé non, ce n'est pas la même Cathy, mais sa soeurette de coeur, je connais très bien celle que tu connais toi !!! LOL !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et passe une bonne soirée pour bien finir l'année.<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
P
t'as été gâtée dis donc ! c'est super sympa ! et pratique j'imagine ! :)<br /> <br /> bisous ma choupinette ! :)
F
ah ben oui je la connais moi ! que le monde est petit !!!!<br /> <br /> c'est vrai qu'hélas, sur la blogosphère, cela n'est pas tjs le monde des "bisounours" ! mais c'est comme dans la vraie vie !!!!<br /> <br /> plein de bisoussssss
M
Eh ben ma foi te voilà gâtée ma Sandrinette ! C'est vrai que c'est chouette ces échanges , et de plus, comme c'est du patch, ça doit te rappeler de bons souvenirs, pas vrai ?En tout cas tu peux féliciter la savoyarde qu'est Cathy, c'est ça ? Gros bisous
V
C'est vraiment un joli cadeau... et pratique en plus!!! Bonne soirée, Vanessa
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité