Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
26 décembre 2011

Panier boutonné pour ma maman...

Et voilà le panier boutonné que j'ai offert à ma maman pour Noël, rempli de petites douceurs MAISON !!!

Modèle de point de croix Tralala, que je broderai à nouveau, tellement il était agréable à faire.

001

Certes, la broderie est un peu grande par rapport à la taille du panier, mais je tenais absolument à appliquer cette broderie sur ce modèle. Têtue moi ???

Publicité
Commentaires
M
Tes sac sont super ; Non moi je trouve pas que la broderie est trop grande pour le sac de ta maman . <br /> <br /> mahymoha
M
pour ma part, je le trouve parfait
V
Oh la la, j'adore, il est magnifique!!! J'adore ce modèle Tralala, je pense qu'il va faire partie de mes projets 2012!!! Bisous, Vanessa
M
Bon ben moi je ne trouve pas du tout que la broderie est trop grande, elle est trop belle ! et ça rend d'autant plus beau le petit sac, il a déjà pris sa place dans la salle de bains .Merci encore ma Sandrinette, et aussi à Sacha, très gros bisous à vous tous .Maman
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité