Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
13 novembre 2011

Chocolat...

J'ai encore pas mal de broderies en attente de finitions... Je peine à trouver les tissus qui me conviennent et je ne suis pas une fanatique des finitions. Mais ça va venir ! Pour l'heure, voilà mon chocolat, modèle très connu de chez Lili Points.

002

Edit : je viens seulement de me rendre compte que mon motif n'était pas centré ! Pas grave, vu la grandeur de la toile. J'ai fini ce modèle il y a très longtemps, à présent je calcule vraiment la dimension de la toile nécessaire pour ne pas avoir de pertes.

Publicité
Commentaires
P
oui je sais il est tard... ou plutôt très tôt... enfin bref tu m'comprends. ;)<br /> Juste pour te dire que je pense tout le temps à toi et que je vais bientôt t'expédier unkessoze pour toi, parce qu'il me semble bien que j'ai zappé ton anniversaire... c'était en septembre, non ?! (j'ai honte)<br /> je ne me souviens ni la date, ni si je te l'ai souhaité ou pas :(<br /> alors pour me faire pardonner (ne dis rien, je sais ce que tu vas dire "tu n'as rien à te faire pardonner"...^^ ), je t'ai fait un bijou. J'espère qu'il te plaira !? ;) je te l'envoie dès qu'il est fini :)<br /> A très vite ma Brynette !!<br /> je t'embrasse fort ! ton amie<br /> Pïnkette
M
Je confirme, superbe! J'adore !
V
Superbe modèle Lilipoints!!! Bon dimanche,Vanessa
F
miam miam !!!!!<br /> bonne journée, bisous
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité