Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
12 novembre 2011

Mes achats du jour

Coucou, comment allez-vous ? Nous avons eu du soleil toute la journée, ça m'a fait un bien fou après plus d'une semaine sans un seul rayon et surtout pas dans le patelin où je travaille, car la brume s'était bien accrochée sur les vignes, c'était bien tristounet.

Ce matin, c'était donc shopping avec mon chéri. Boudiou ce que la CB a chauffé !!! Essentiellement pour monsieur qui avait besoin de pantalons de jogging, de jeans et de pulls... Mais je me suis aussi fait plaisir ! Voilà les tissus du jour. Vous allez sûrement être déçues car je n'ai acheté presque que des "doublures". En effet, j'ai encore pas mal de stock de tissus imprimés, mais sans doublure, ça marche moyen... Je suis très contente de mes choix, car ce sont de beaux tissus à prix tout de même assez raisonnables. Vous remarquerez deux tissus imprimés... encore du vert !!! Je n'y peux rien, je suis irrésistiblement attirée par ces tissus, alors je craque et pis c'est tout !

Et puis bien sûr, j'ai acheté de la mercerie, surtout des fermetures éclair.



002

Zoom sur les deux imprimés...

003

Et puis voilà aussi la paire de bottines qui m'a fait craquer. Cela faisait un moment que je lorgnais dessus, mais elles étaient tout de même assez chères. Mais étant donné que j'avais encore des chèques cadeaux de mes collègues de l'IUFM, j'ai pu me les offrir, merci les filles (elles se reconnaîtront ;o))

004

Je me suis également acheté un poncho, gris. Je suis dingue du vert pour les tissus, mais pour les vêtements, depuis l'an dernier je craque sur le gris ! Associé à des couleurs vives, c'est super joli.

Comme on dit, maintenant yapluka... faire !!! Cependant, il va falloir que je fasse encore un tour chez Toto très prochainement, car leur ouatine est vraiment meilleur marché et on y trouve parfois des merveilles... Je vais juste laisser ma CB se reposer un tout 'tit peu !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Pas mal tout ça. C'est vrai que Toto a des prix tout à fait abordables, mais les tissus ne sont pas de super qualité je trouve...
V
Waouh la razzia en effet!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité