30 octobre 2011

Prends soin de ta planète...

Je ne brode quasiment que sur coup de coeur, et en voilà un. Un modèle tout doux, encore une fois dans les tons verts, je pense que vous aurez compris combien j'aime cette couleur. Je ne vous montre pas le modèle entier, ce sera la surprise.
Posté par Brynette à 08:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

29 octobre 2011

Sac complice

Et voilà, le tout premier sac réalisé avec ma nouvelle copine et aussi le tout premier modèle de Dame Valiste. Ce ne sera pas le dernier, croyez-moi ! Je suis vraiment super contente du résultat. J'ai ajouté une petite poche à l'intérieur. Alors, il vous plaît ? J'ai décidé d'y ranger l'un de mes encours en point de croix.  
Posté par Brynette à 12:43 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
29 octobre 2011

Petit plaisir...

Je pense que vous êtes beaucoup à connaître Dame Valiste. Elle a édité un livre magnifique que je me suis offert. Quelle beauté ce livre ! Je suis en train de faire un de ses modèles, et pour l'instant tout se passe bien, les explications sont claires. Certes, il faut avoir déjà quelques notions de couture, mais elle le précise bien sur la 4ème de couverture.  A très vite pour la photo du-dit sac...  
Posté par Brynette à 09:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 octobre 2011

Pour rester dans l'été...

Comme l'automne est bien là, j'ai eu envie de broder quelque chose de gai, pour alterner notamment avec mon Bistro de Paris dont les couleurs sont assez sombres. Voilà donc les tongs de Barbara Ana, un vrai régal à broder.
Posté par Brynette à 09:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 octobre 2011

La voilà...

Il fallait tout de même que je vous la montre ma nouvelle copine ! J'ai commencé un sac jeudi, et c'est un vrai bonheur de coudre avec elle. Elle réussit à passer sur des épaisseurs que ma Singer boudait. Bref, je ne regrette pas le moins du monde mon investissement.
Posté par Brynette à 09:14 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
26 octobre 2011

Encours...

Pour mon deuxième modèle de Madame la Fée, j'ai décidé de me lancer dans le Bistro de Paris. Un travail de longue haleine, mais je suis une grande tarée, j'adore les modèles qui demandent des heures et des heures de travail. Je peux vous dire qu'il y a déjà un paquet d'heures sur ce début...  
Posté par Brynette à 14:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

26 octobre 2011

Zen...

Il faut que vous sachiez que je suis une grande, grande fan des modèles de Madame la Fée. L'an dernier j'ai craqué pour ce modèle Zen, que j'ai terminé cet été. Je suis très contente du résultat. J'aurais aimé le faire encadrer, mais ça revient vraiment cher, alors soit j'utilise un tuto que j'ai trouvé pour faire l'encadrement moi-même, soit je fais un cadre en tissu avec ma super nouvelle MAC de la mort qui tue ! Je ne sais pas encore. Pour la qualité des photos, on repassera... Ca me désole un peu, mais j'avoue ne pas avoir... [Lire la suite]
Posté par Brynette à 14:11 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
26 octobre 2011

Don't worry...

... Be hippie !!! Il y a peu j'ai découvert une créatrice de point de croix pour qui j'ai eu un véritable coup de foudre : Barbara Ana. Voilà la tout premier modèle que j'ai choisi de broder, c'était en fait un SAL avec mon forum de point de croix. J'en ai presque fini un second, photo à venir d'ici peu.
Posté par Brynette à 14:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 octobre 2011

J'adore !

J'ai fait de belles rencontres ces derniers mois, notamment celle de Myriam, qui nous fait des merveilles en peinture, son domaine de prédilection. Mais elle est également très douée en Fimo, et elle se met également à la couture. C'est d'ailleurs suite à ses conseils que j'ai trouvé la boutique où j'ai acheté ma MAC ! Voyez un peu les jolies cartes qui viennent de sortir, j'aime énormément ce style.   Allez faire un petit tour sur son blog pour y découvrir les belles Kokeshis qu'elle peint.
Posté par Brynette à 13:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 octobre 2011

Village

J'ai adoré brodé ce village. C'est un modèle tout petit riquiqui, mais très long à broder car il n'y a pas 1cm² de toile qui ne soit pas brodé. Il me semble que c'est un modèle allemand, je ne sais plus trop...
Posté par Brynette à 19:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]