29 octobre 2011

Sac complice

Et voilà, le tout premier sac réalisé avec ma nouvelle copine et aussi le tout premier modèle de Dame Valiste. Ce ne sera pas le dernier, croyez-moi ! Je suis vraiment super contente du résultat. J'ai ajouté une petite poche à l'intérieur. Alors, il vous plaît ? J'ai décidé d'y ranger l'un de mes encours en point de croix.  
Posté par Brynette à 12:43 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

29 octobre 2011

Petit plaisir...

Je pense que vous êtes beaucoup à connaître Dame Valiste. Elle a édité un livre magnifique que je me suis offert. Quelle beauté ce livre ! Je suis en train de faire un de ses modèles, et pour l'instant tout se passe bien, les explications sont claires. Certes, il faut avoir déjà quelques notions de couture, mais elle le précise bien sur la 4ème de couverture.  A très vite pour la photo du-dit sac...  
Posté par Brynette à 09:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 octobre 2011

Pour rester dans l'été...

Comme l'automne est bien là, j'ai eu envie de broder quelque chose de gai, pour alterner notamment avec mon Bistro de Paris dont les couleurs sont assez sombres. Voilà donc les tongs de Barbara Ana, un vrai régal à broder.
Posté par Brynette à 09:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 octobre 2011

La voilà...

Il fallait tout de même que je vous la montre ma nouvelle copine ! J'ai commencé un sac jeudi, et c'est un vrai bonheur de coudre avec elle. Elle réussit à passer sur des épaisseurs que ma Singer boudait. Bref, je ne regrette pas le moins du monde mon investissement.
Posté par Brynette à 09:14 - - Commentaires [6] - Permalien [#]