Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
26 octobre 2011

Zen...

Il faut que vous sachiez que je suis une grande, grande fan des modèles de Madame la Fée. L'an dernier j'ai craqué pour ce modèle Zen, que j'ai terminé cet été. Je suis très contente du résultat. J'aurais aimé le faire encadrer, mais ça revient vraiment cher, alors soit j'utilise un tuto que j'ai trouvé pour faire l'encadrement moi-même, soit je fais un cadre en tissu avec ma super nouvelle MAC de la mort qui tue ! Je ne sais pas encore.

Pour la qualité des photos, on repassera... Ca me désole un peu, mais j'avoue ne pas avoir trop l'envie d'investir dans un bon APN pour l'instant.

016

Détails...

018

019

020

017

 

Publicité
Commentaires
V
bonjour, très joli modèle , pourriez vous m'envoyer la grille svp . mon mail :fmvaneyck@hotmail.com d'avance merci
T
Bonjours superbe broderie serai t il possibles de recevoir la grille je souhaiterais la faire pour moi merci d d'avance
M
Bonjour<br /> <br /> J'adore ce modele très bien reussi. Est-il possible d'avoir cette grille?<br /> <br /> Merci a vous si vous avez envie de la partager. Mon email : estrelamarisa92@gmail.com
A
Bonsoir<br /> <br /> Ce modèle zen est absolument magnifique. Serait il possible de m'envoyer la grille SVP?????
M
Serait-il possible d'avoir la grille svp ?<br /> <br /> Je vous laisse mon mail : auroremerle@sfr.fr
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité