23 octobre 2011

Village

J'ai adoré brodé ce village. C'est un modèle tout petit riquiqui, mais très long à broder car il n'y a pas 1cm² de toile qui ne soit pas brodé. Il me semble que c'est un modèle allemand, je ne sais plus trop...
Posté par Brynette à 19:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 octobre 2011

Clément...

D'accord, mon fils écoute du hard rock, du heavy metal et revendique sa coupe de cheveux de "métaleux", mais il a aussi été un petit garçon qui aimait bien les "crocrodiles" et qui connaissait tous les Disney par coeur !!! Souvenirs, souvenirs... Pitié mon fils, ne me demande jamais de broder une affiche d'Iron Maiden, pitié !!!
Posté par Brynette à 19:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 octobre 2011

Tortues

Il fut un temps, j'adorais les modèles Anagram, dont cet abécédaire tortues. Je ne m'en suis jamais lassée même si à présent je ne brode plus leurs modèles.
Posté par Brynette à 19:27 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
23 octobre 2011

Phare

Modèle de phare offert par mon cher et tendre il y a une paire d'années maintenant. Encadrement maison, pas évident de bien tirer la toile. J'avais décoré le contour du cadre en décopatch. C'est un modèle que je n'accrocherais plus, mais je le garde en souvenir.  
Posté par Brynette à 12:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 octobre 2011

Lucky Luke

Lucky Luke, un modèle Anagram que j'avais brodé pour mon fils.  
Posté par Brynette à 12:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 octobre 2011

Récré

Alors voilà, j'ai beaucoup de points de croix à vous montrer, je vais donc vous bombarder de photos. Je ferai ça petit à petit. Les personnes qui me connaissent bien ont forcément déjà vu ces broderies, d'autant que certaines datent de quelques années, mais j'avais vraiment envie de les mettre sur le blog. C'est parti ! La récré, un tableau que j'avais fait pour ma fille, modèle tiré d'un magazine.    
Posté par Brynette à 12:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]