Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
19 septembre 2010

Sac trapèze beige

Voilà un sac que j'ai réalisé avec beaucoup de plaisir. Je l'ai réalisé grâce au tuto de Séverine (blog découvert au hasard de mes recherches sur le net, et il se trouve que Séverine est une connaissance d'une de mes copines ! Le monde est petit !) Normalement, le rabas et le fond du sac sont d'une couleur différente, mais pour le coup, j'ai bien aimé le faire uni (en fait parce que je n'avais plus aucun tissu en quantité suffisante pour harmoniser avec le beige !). Il est tout à fait possible de ne pas remonter les coins du sac, à ce moment-là, on peut y glisser une pochette de format A4.

011

012

Publicité
Commentaires
S
Brynette, il est trop beau, je veux le même! j'ai chargé le tuto, mais où as-tu trouvé la toile?
P
dis donc, madame ! c'est quand que tu m'envoies ta dédicace pour mettre dans mon album VIP !? Et ta maman non plus elle me l'a pas envoyée, snif ! :'(<br /> Vous m'avez oubliée ou quoi ?!<br /> je boude, na....<br /> <br /> ;)
L
encore un très joli sac, sypam ce modèle, ce WE j'ai fais 2 sacs il faut que je t'envoie les photos<br /> j'ai aussi commencé une valistte mais il me manque la fermeture alors je suis bloquée<br /> affaire à suivre<br /> <br /> Bonne soirée
P
ça c'est le genre de sac que j'affectionnais quand j'étais étudiante. C'est pratique les jours où t'as pas beaucoup d'heures de cours ; les grands cahiers y rentrent, et ça ressemble pas à un cartable...<br /> J'en avais un noir que j'ai usé jusqu'au bout !<br /> Super sympa ton sac ma chérie !<br /> Bisous !!<br /> Pïnklily
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité