Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
17 septembre 2010

Quelques photos

Je ne sais pas si j'ai le droit, mais je vous montre tout de même quelques photos de ce qu'on a vu hier... Je précise tout de même qu'en aucune façon mes photos ne peuvent restituer la beauté de ce qu'on a vu. Les couleurs sont chatoyantes, les détails époustouflants... En photo, c'est nettement moins bien, mais ça donne une idée... J'ai pris près de 120 photos, alors il faut bien faire un choix de ce que je vous montre...

097081059

046042038014007

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog. Ben dis donc ,tu en fais de jolis sacs !!! et le premier patchwork que tu nous montre, j'adore !!! <br /> <br /> Merci pour ce petit compte rendu d'expo. <br /> Bises
P
J'ai effacé ton comm sur mon blog, celui où tu parles du tissus vache ^^ ! c'est parce que ma copine passe très souvent poster des comms, et avant elle lit ceux des visiteurs ^^! c'est juste pour pas qu'elle sache que j'ai un projet surprise pour elle. Elle qui collectionne les vaches, elle saurait tout de suite que ma demande est pour elle :)<br /> Donc te vexe pas, c'est juste pour rester discrète :p<br /> Bisous ma fraise tagada ! ;p
P
que de couleurs ! on en prend plein les yeux ! j'imagine qu'en réalité ce doit être encore plus beau...<br /> :)
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité