Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
17 septembre 2010

Carrefour européen du patchwork

Affiche_ste_marie

Voilà où j'ai passé ma journée hier, pour mes 40 ans : à Sainte-Marie-aux-Mines, au Carrefour européen du patchwork. La dernière fois où j'y suis allée, c'était en 1997 ou 98, je ne sais plus. Ca m'a démangé d'y retourner, et je peux vous dire que je ne suis pas déçue d'y être allée. Mon mari avait pris un jour de congé pour m'accompagner. Nous en avons pris plein les mirettes, et l'espace commercial était une vraie caverne d'Ali Baba. Il y avait énormément de monde. J'aurais pu tout acheter ! Il y a avait un stand avec de magnifiques tissus pour faire mes sacs, mais à 16€ le mètre en largeur 150cm, ça fait un peu trop cher.

Je me suis cependant fait plaisir en ce jour d'anniversaire : quelques coupons de tissu patch pour agrémenter mes sacs, un modèle de point de croix, un livre pour faire des maisons en tissu, et une lampe lumière du jour, format lampe de bureau. Ca faisait longtemps que j'en rêvais. Celle-ci est équipée de 49 Leds (bien sûr, les plus chères en avaient plus de 60 !). Ca ne consomme que 3.5 Watts et l'avantage c'est que ça ne chauffe pas. J'avoue que ça a fait bizarre quand je l'ai allumé, mais on s'y fait très vite et je pense que je ne pourrai plus m'en passer pour broder. Voili-voilà ! Bon, je me suis fait plaisir car j'avais un petit budget anniversaire... En tout cas, ce fut une très belle journée, et j'en profite pour remercier ma gentille Vlynette qui m'a bombardée de commentaires et qui n'a pas manqué de me souhaiter mes 40 ans !!!

Publicité
Commentaires
P
bon ok, moi je t'ai pas bombardée de comm pour tes 40 ans, mais me suis rattrapée par textos ! ^^ deux pour le prix d'un, ça compte quand même non ?! lol :D<br /> bisous ma crotte en chocolat :)
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité