Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
8 septembre 2010

Cabas journal et ses accessoires

Ce coton enduit est également un tissu coup de coeur, trouvé par ma fille ! Après la valisette, je lui ai fait ce sac. Ca l'embête un peu qu'il n'y ait pas de fermeture éclair, mais comme il n'est pas trop grand, il colle bien au corps.

Le devant :

005

L'arrière ainsi que la trousse et le porte-monnaie. Trousse ratée car j'ai coupé le tissu pile à la dimension du zip... Nouillette que je suis ! Mais comme pour les valisettes ça fonctionnait, j'ai pensé que ça marcherait aussi pour la trousse, mais non. Du coup, le zip est tout replié, mais la trousse est utilisable quand même. Quant au porte-monnaie, un zip de 10cm c'est vraiment trop petit, tous mes doigts ne rentrent pas dedans !!! Gare à ceux qui diront que j'ai de gros doigts !!!

006

Publicité
Commentaires
V
Un ensemble magnifique et dont on ne voit pas les défauts d'ici ;-) Ne me dis pas comment on fait tout ça, sinon la Cynthia-ki-a-une-adresse-rigolote risque, l'air de rien, de me demander si je serai capable...... <br /> Bre ! Joyeux anniversaire :-))))
B
Cynthia, c'est toi ? Ma cynthia ? C'est toi qui a une adresse mail si rigolote ?
C
il est suuuuuuuupeeeeeeerbe!!!!<br /> Léa, si t'aimes pas le fait qu'il n'y ait pas de fermeture, tu peux me l'envoyer, ça ne me dérange pas moi!!!!!
P
Ah y a des défauts ?! bah je te rassure, on voit rien, et c'est superbe, comme toujours ! <br /> bravo ma chérinette !! ;)<br /> Bizouxx !
M
Eh ben ma Léa elle doit être contente puisqu 'elle aime bien ce tissu .Il est trop chouette .J'ai fait des photos de mes valisettes, je vais te les envoyer .A plus, gros bisous
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité