Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Archives
Newsletter
7 septembre 2010

En vrac

J'ai assez bien travaillé ces derniers jours. Tout d'abord une valisette taille moyenne. Je la verrais bien en trousse à maquillage.

008

Voilà un nouveau sac à tarte, plus foncé que les précédents. C'est pratique si on veut transporter des tartes qui risquent de tacher. Et les carreaux font très campagnards et cuisine. J'aime bien ce tissu.

014

Et enfin mon dernier cabas dont je suis assez fière. J'ai réduit le modèle du cabas multipoches d'Un petit bout de fil. J'ai simplifié en enlevant les liens sur le côté et en mettant une simple poche à l'interieur. Tout compte fait, je trouve que cette dimension est idéale. Merci dame Ninie pour l'idée de la réduction et merci à mon chéri pour m'avoir trouvé la formule pour réduire ! Maintenant c'est fingers in the nose !!! Le tissu blanc vient d'Ikéa et je trouve qu'il rend très bien.

003

005

004

006

Publicité
Commentaires
C
encore une merveille de plus <br /> <br /> j'aime beaucoup ce que vous faites
V
Encore une qui ne doit pas dormir la nuit !!! Tout est super joli mais faut penser aussi à se reposer un peu ;-)<br /> Joyeux anniversaire et gros bisous
P
Autant moi en ce moment, je fais une pause (la rentrée, ça épuise... si si si !) autant toi on ne t'arrête plus ! Bravo mille fois, c'est superbe !<br /> Et (encore un point en commun) je suis dingue des carreaux ! ^^ hi hi hi !!
B
J'ai hâte de voir tes photos Linemary, et arrête de dire que tu es toujours une débutante, je n'en crois pas un mot !<br /> Sinon, oui je trouve que le cabas tel que je l'ai fait est vraiment facile et agréable à faire. Ce qui est long, c'est de faire toi-même tes anses, mais le résultat en vaut la peine.
L
superbes tes oeuvres, et le sac génial, il doit être assez simple à faire avec tout ce que tu as supprimer ça serait bien pour moi qui suit toujours débutante même si ce WE je me suis un peu déchainée, il faut quqe je te fasse parvenir mes photos<br /> j'ai fait un "sac Lilippop" pour ma fille et maintenant j'en ai 2 en commande, j'ai fait aussi 2 "trousses hyper simple" puis une housse pour le casque de moto de mon mari et 2 housses pour ces accéssoires de Tir à l'arc<br /> <br /> bonne soirée
MES P'TITS RIENS, MES P'TITS BONHEURS
Publicité
Publicité